Skip to main content

L'impression numérique : précision et liberté

Tote-bag-Bordeaux

Durabilité

calcul de la durabilité vis-à-vis des autres techniques

Title

90%

Contraintes techniques

0 = aucune contrainte, 100 = complexité technique

Title

50%

Coût

Coût par rapport aux autres techniques présentées

Title

60%

L’impression numérique (ou DTG : Direct to Garment) est la plus précise des techniques d’impression grâce à la dépose directe de l’encre sur le textile, permettant de créer de magnifiques dégradés ou d’imprimer des photos directement sur le textile ; il n’y a pas de limite dans le nombre de couleurs.

En effet, cette technique est celle qui offre le plus de possibilités d’impressions en fonctionnant comme une imprimante domestique à plus grande échelle; avec l’impression numérique, vos envies n’ont pas de limite.

Que le textile soit clair ou foncé, cette technique vous procurera un rendu parfait. La seule différence entre un produit blanc ou noir est l’ajout d’un pré-traitement sur support foncé, cela permet de fixer les couleurs et de faire ainsi ressortir la vivacité d’une couleur, par exemple le rouge sur un t-shirt noir.

On utilise aussi l’impression numérique pour permettre la création de vos cartes de visite, flyers ou autres cartes de fidélité, seule la machine sera différente par rapport au textile. Notre usine à Bordeaux se chargera de la production.

Heka Creative à Bordeaux vous accompagnera sur le choix le plus judicieux pour le marquage de vos t-shirts personnalisés, sacs shopping à vos couleurs ou sweat-shirts d’associations.

Impression numérique : notre sélection de supports compatibles

sweat-impression-personnalise-bordeaux

Sweatshirts

t-shirt-impression-personnalise-bordeaux

T-shirts

polo-broderie-personnalisation-bordeaux

Polos

tablier-broderie-personnalise-bordeaux

Tabliers

Vous souhaitez nous confier votre projet ?

Laissez-nous votre message, nous vous recontacterons au plus vite.

X